Création danse et multimédia /  »Petites scènes intimes »

Modalités d'accès
à La Passerelle de Nouaillé, accès payant.

Synopsis : Des joies, des colères, des soupirs en commun. Mais deux femmes différentes : l’une parle, l’autre pas. Leur corps devient langage, leur danse discours. Elles se cherchent, se touchent, se repoussent toujours avec une conscience aigue du corps de l’autre. Déséquilibres, attitudes incertaines, elles se soutiennent dans leurs mouvements. Un dos cassé qui se déploie avec lenteur mais non sans force ? Un bras qui n’obéit pas à la commande. Une tête qui ne peut s’arrêter d’osciller. Une danse dont la fragilité interroge l’autre qui se fond dans l’intimité des mouvements saccadés et incertains. Dans leur corps à corps elles confrontent leurs images, les déforment et les inversent dans un jeu de miroir. Pour chacune d’elle leur danse vient d’un désir profond retenu. Pour chacune d’elle un rêve se déploie sur la scène. Deux femmes semblables et différentes…

Photographies de Ricado Esteves (tous droits réservés).

Equipe artistique : Chorégraphie, Dany Beltran. Danseuses : Nelly Fuzeau, Dany Beltran. Créateur musical et dispositif multimédia, Patrick Treguer. Musique, Matthieu Gratedoux. Création lumière, Eric Seldubuisson.

Partenaires : Espace culture multimédia de l’Espace Mendès France, Association pour le développement des rencontres artistiques et sportives (ADRAS).

Tout public.
Entrée payante.
Info / résa : Tél. 06 10 18 18 69 (A.D.R.A.S.) adras86@yahoo.fr

Toutes les dates

9 janvier 2009 La Passerelle : Rue du Stade, 86340 NOUAILLÉ-MAUPERTUIS
20 h 30 -> 22 h 00
 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.