Les nouveaux enjeux de « La politique de civilisation »

Modalités d'accès
Inscriptions au : 05 49 38 49 38.
Entrée gratuite.

La 3e Université européenne et internationale, organisée par l’Institut international de recherche politique, à l’initiative d’Edgar Morin et d’Alfredo Pena Vega, se tiendra à Poitiers du 1er au 3 octobre, avec le soutien de la Région Poitou-Charentes. Un rendez-vous autour des « Sept défis pour une politique de civilisation » : défis de l’économie mondiale, du social, de la pensée, de l’éducation, de l’éthique, de la politique, de la gouvernance mondiale et de l’écologie.

Organisée par l’Institut international de recherche, politique de civilisation, avec le soutien de la Région Poitou-Charentes, cette université s’accompagnera d’une université populaire de la Région Poitou-Charentes, le 2 octobre. Autour d’ Edgar Morin, Danièle Mitterrand, Pedro Arrojo, Marina Silva, Daniel Cohn-Bendit (sous réserve) évoqueront les nouveaux enjeux de « La politique de civilisation ».

Toutes les dates

2 octobre 2009 Faculté de droit et des sciences sociales. Amphithéâtre Carbonnier : Place de Gaulle 86000 POITIERS FRANCE
18 h 30 -> 21 h 00
 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.