Petit déjeuner « créativité et territoires » aux frontières du Sud-Vienne

Entre le centre (la métropole….) et la périphérie (le rural….), il y a aussi la « frontière », qui peut n’être que symbolique ou administrative, mais qui existe, aussi, avons-nous décidé d’explorer cette question de façon très concrète, au titre de la démarche créativité et territoires, portée par l’Espace Mendès France.
C’est pourquoi, nous avons le plaisir de vous inviter à un petit déjeuner créativité et territoires, en présence de Didier Moreau, directeur de l’EMF, et, en accord avec Olivia Gautier, responsable de l’hôtel restaurant Les orangeries et organisatrice tout dernièrement d’une journée de réflexion sur le Sud-Vienne, autour du thème du tourisme, de l’éco-tourisme.

Cela sera l’occasion d’échanger entre acteurs du Sud-vienne, de l’Indre, de la Haute-Vienne sur cette question de la créativité de nos territoires.
Pour des raisons d’organisation, si vous souhaitez y participer, merci d’indiquer votre présence ou non à ce petit déjeuner à Jacky Denieul.

Le coût est de 8 euros par personne.

Contact et informations : Jacky Denieul, conseiller créativité et territoires.
Espace Mendès France – 1 pl. de la Cathédrale – CS 80964 – 86038 Poitiers
Tel : 05 49 11 96 81 – jacky.denieul@emf.ccsti.eu – creativite-et-territoires.org

Toutes les dates

11 mai 2016 Hôtel Restaurant Les Orangeries : 12 Avenue du Dr Dupont, 86320 Lussac-les-Châteaux
9 h 00 -> 11 h 00 : 8 euros / personne (à régler sur place)
 

3 Commentaires

  1. Bonjour,
    Nous vous remercions de votre invitation et vous informons que l’office de tourisme de Lussac-les-Châteaux sera représenté par la Présidente, Madame Nicole ROVE et par la responsable, Madame Caroline LEVESQUE.
    Cordialement

    Répondre
  2. Nous vous confirmons la présence de notre association à cette rencontre du mercredi 11avril au restaurant d’Olivia Gautier sur le thème « création et territoire ». Je serais certainement accompagné d’une ou deux personnes.
    Jean-Luc Herpin 06 85 80 94 13

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.