Vibrato // La Fausse Compagnie (FRA)

Modalités d'accès
Salle Galilée.
Entrée libre sur réservation au 05 49 50 33 08.

Présentation d’étape de travail
Résidence de création du 3 au 14 octobre

La Fausse Compagnie dévoile les coulisses de la création de son nouvel opus du Projet Stroh. Après le Chant des Pavillons, promenade musicale à travers la ville, VibratO conviera les spectateurs autour du Kiosque, lieu dédié à une écoute sensible.  Guidés musicalement, les spectateurs y explorerons le champ des vibrations acoustiques, à travers la rencontre des instruments Stroh et de différents dispositifs d’amplifications et de diffusions sonores, aboutissant à la mise en vibration de l’espace et des corps.
Cette présentation de travail de création sera marquée par l’exploration des passerelles entre la recherche artistique et scientifique, nécessaire à l’écriture au long cours de ce projet.

Claire-Noël Le Saulnier : Stroh-bass, chant / Coline Linder : Stroh-violin, ukulélé, chant / Freddy Boisliveau : guitare, banjo, grosse caisse / Laurent Patard : banjo, machineries / Thomas Le Saulnier : Stroh-cello

Dans le cadre de la Fête de la science. Projet réalisé avec le soutien de l’Union Européenne dans le cadre du programme FEDER. Coproduction : Espace Mendès France (avec le soutien de la Région ALPC), RézoRue, CNCA Lieux Publics, CICA Le Parapluie, CNAR Le Fourneau, CNAR Le Citron Jaune, CNAR Le Boulon / Aide à la création : DRAC ALPC / Soutien à l’écriture : CNAR Sur le Pont / Partenariat : Pprime et L.A.U.M. (laboratoires d’acoustiques) / Compagnie conventionnée avec la Région ALPC.
lafaussecompagnie.fr
fetedelascience.fr

Toutes les dates

13 octobre 2016
20 h 30 -> 22 h 00
 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.