Webconférence « Economie créative »

Modalités d'accès
accès libre et gratuit

Transmission sur internet d’une table ronde modérée par Anne-Marie Crétiéneau, maître de conférences à l’université de Poitiers, laboratoire CRIEF, avec la participation de : Edna Dos Santos Duisenberg et Carolina Quintana (CNUCED), Christine Liefooghe, université de Lille, Joël Beyler et Stéphane Bossuet (Scop Artenréel, coopérative d’activités et d’emploi des métiers artistiques et culturels), et Diane-Gabrielle Tremblay, chaire de recherche du Canada sur les enjeux socio- organisationnels de l’économie du savoir, professeure en économie et gestion à Télé-Université, Montréal.

Session organisée dans le cadre de la journée « Petites villes créatives et durables » à l’occasion de la Fête de la science 2011 en Poitou-Charentes.

Adresse pour participer à la conférence en ligne : http://meet99111976.adobeconnect.com/economiecreative/

Toute personne disposant de cette adresse peut assister à la conférence. Quelques minutes avant le début ou a tout moment pendant la conférence, il suffit de suivre ce lien, de cocher la case « Entrer en tant qu’invité » puis d’indiquer son nom ou un pseudonyme, puis de cliquer sur « Entrez dans la salle »

Rappels techniques
Vous devez disposer d’un ordinateur connecté à l’Internet, avec le son convenablement configuré (sortie haut-parleur ou casque), d’un navigateur internet récent équipé du logiciel Flash (ce qui est en général le cas) et d’une extension d’Adobe Acrobat Connect Add-in.
Nous vous conseillons de tester dès maintenant votre installation en suivant ce lien :
https://admin.acrobat.com/common/help/fr/support/meeting_test.htm
Le cas échéant, ce test vous proposera d’installer, sans frais et sans dommage pour votre système, l’extension Acrobat Connect. Vous pouvez
également y assister à l’aide d’un mobile (IPhone, Ipad, Androïd, blackberry, etc.), sur lequel vous devrez pré-installer l’application correspondante (faire une recherce Adobe Connect dans votre dépôt d’applications).

Toutes les dates

14 octobre 2011 Web conférence : en ligne sur Internet
14 h 00 -> 17 h 00
 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.