Personnaliser les préférences en matière de consentement

Nous utilisons des cookies pour vous aider à naviguer efficacement et à exécuter certaines fonctionnalités. Vous trouverez des informations détaillées sur tous les cookies sous chaque catégorie de consentement ci-dessous.

Les cookies qui sont catégorisés comme « nécessaires » sont stockés sur votre navigateur car ils sont essentiels pour permettre les fonctionnalités de base du site. ... 

Toujours actif

Les cookies nécessaires sont cruciaux pour les fonctions de base du site Web et celui-ci ne fonctionnera pas comme prévu sans eux.Ces cookies ne stockent aucune donnée personnellement identifiable.

Aucun cookie à afficher.

Les cookies fonctionnels permettent d'exécuter certaines fonctionnalités telles que le partage du contenu du site Web sur des plateformes de médias sociaux, la collecte de commentaires et d'autres fonctionnalités tierces.

Aucun cookie à afficher.

Les cookies analytiques sont utilisés pour comprendre comment les visiteurs interagissent avec le site Web. Ces cookies aident à fournir des informations sur le nombre de visiteurs, le taux de rebond, la source de trafic, etc.

Aucun cookie à afficher.

Les cookies de performance sont utilisés pour comprendre et analyser les indices de performance clés du site Web, ce qui permet de fournir une meilleure expérience utilisateur aux visiteurs.

Aucun cookie à afficher.

Les cookies de publicité sont utilisés pour fournir aux visiteurs des publicités personnalisées basées sur les pages visitées précédemment et analyser l'efficacité de la campagne publicitaire.

Aucun cookie à afficher.

Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

L’éducation à l’heure du numérique, l’exemple d’OpenClassrooms

jeudi 9 juin 2016

Conférence de Yannig Raffenel, directeur éditorial et pédagogique de OpenClassrooms.

OpenClassrooms où comment une star-tup de 17 ans, créée par deux jeunes de 13 et 11 ans, disrupte le marché de la formation.
Au travers de notre histoire, nous illustrons toutes les caractéristiques des start-ups : agilité, pivots, transformation permanente, entreprise libérée, internationalisation.
J’illustrerai comment nous remplissons notre mission en conformité avec nos valeurs : changer le monde de la formation pour tous et offrir aux entreprises, aux étudiants et à tous les demandeurs d’emploi un dispositif innovant de professionnalisation pour trouver sa place au cœur de la transformation digitale.

Conférence organisée par le programme NUMERIC du CPER 2015-2020 en partenariat avec l’Université de Poitiers et l’Espace Mendès France et financée par la région Aquitaine, Limousin, Poitou-Charentes.

Enregistrement
Lecteur audio

affiche_openclassrooms_9juin2016

Et aussi