Des théories gravement relatives – réalisé par les élèves du collège de Vouillé

Retrouvez en ligne le film d’animation réalisé dans le cadre du Pass’Art Vouglaisien par la classe de CM2 de Cindy Paillard, à l’école de la Chaume de Vouillé (86), durant l’année 2015/16.
Accompagnement pédagogique par Sylvie Deligeon et l’équipe du Lieu multiple/Espace Mendès France, conseiller scientifique Jérôme Pacaud.

Des théories gravement relatives from emfccsti on Vimeo.

Lieu multiple

fil d'actualité

Les soirées scientifiques de Melle – Deux-Sèvres

Les prochaines rencontres de Sciences En Mouvement d’Elles en Deux-Sèvres et Vienne

Rencontres artistiques autour des migrations | e-migrinter

Retour en images sur le lancement de saison

Kit communication Fête de la science 2024

Le Nouveau Festival saison 9 !

La Fête de la science 2024 à l’Espace Mendès France

La science se livre 2025 « Espaces » – Journée d’information et de formation

Vidéos

Le théâtre dans les cavernes du numérique

42 min

Pourquoi prendre plaisir (ou non !) à faire de l’exercice physique ? Francis Chaouloff

95 min

Le microbiote intestinal est-il le pilier de notre santé ?

101 min