Rencontre créativité et territoires – Projet PLATEAU

Actualisé le 2 mars 2018 à 12 h 03.

Hier soir se tenait au domaine de Roiffé une rencontre créativité et territoires, en la présence de Didier Moreau, directeur de l’Espace Mendès France, Thierry Perreau, conseiller régional  et de Frédéric De Foucaud, président de l’association Plateau-audiovisuel.

Après une présentation des activités de l’Espace Mendès France par Didier Moreau, Frédéric De Foucaud nous a exposé son projet PLATEAU (Poitou Anjou Touraine Entrepreneurs Audiovisuels Unis), qui oeuvre à mettre en place l’insdustrie audiovisuelle au service d’un territoire dénommé « Pays-Plateau », situé au carrefour de 3 régions Centre-Val de Loire, Nouvelle-Aquitaine et Pays de Loire.

 

 

 

Publié par Site par défaut

Chargée de mission Deux-Sèvres & Vienne. Plateforme Créativité et territoires.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Informations Coronavirus – COVID-19

A l’instar des établissements culturels de la ville et de la communauté urbaine de Poitiers, le bureau de l’Espace Mendès France a décidé de fermer l’établissement à compter du samedi 14 mars 2020 jusqu’à une date indéterminée. La programmation est suspendue, reportée voire annulée. Les billets pris à l'avance pour des activités prévues sont remboursables sur demande en envoyant un mail à contact@emf.fr ou via ce formulaire. Consultez notre page actualisée en fonction de l'évolution de la crise sanitaire en cours et des mesures prises.