Rencontre nationale de la Réunion des CCSTI et signature d’un accord de partenariat avec le Maroc

Actualisé le 8 février 2009 à 10 h 30.

Jean Roche, directeur de Kasciopé (Science & Culture, Innovation en Drôme) et nouveau président de la Réunion des Centres de Culture Scientifique, Technique et Industrielle a décidé de profiter des 20 ans de l’Espace Mendès France pour organiser une rencontre des membres de l’association les 26 et 27 janvier à Poitiers.

A cette occasion la Réunion des CCSTI à signè un accord cadre de coopération avec le Réseau National de Promotion et de Diffusion de la Culture Scientifique du Maroc, constitué d’associations liées au CNRST, principal établissement public de recherche de ce pays. Cet accord est une suite du travail initié par l’Institut de recherche pour le développement (programme de promotion de la culture scientifique et technique) et le ministère des affaires étrangères et européennes dans ce pays.


Signature de l’accord entre le réseau national marocain pour la promotion et la diffusion de la Culture Scientifique et Technique représenté par son coordonnateur, Monsieur Aziz Bensalah, (à gauche) et la réunion des CCSTI en France représentée par son président, Monsieur Jean Roche, (au milieu) en présence de Monsieur le consul du Maroc en France.

 

Publié par thierry pasquier

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.