Ciné-Blabla. Homéopathie, une autre voie. Reporté fin d’année 2020.

Modalités d'accès
Programmation Ciné-Blabla: entrée à 6€

A l’heure où les médecines alternatives séduisent les Français, des hommes, des femmes, des patients, des éleveurs, des agriculteurs, des scientifiques, des médecins et vétérinaires s’expriment pour revendiquer leur attachement à l’une de ces médecines alternatives, l’homéopathie, dite en connexion avec la nature, dans un esprit d’ouverture et de dialogue nécessaires aux nouveaux défis annoncés par l’Organisation Mondiale de la santé.

Mardi 24 Mars à 20h31

Projection du film « Homéopathie, une autre voie » au Cinéma le Relais à Saint-Georges de Didonne.

En duplex avec le réalisateur: Docteur William SUERINK

En présentiel pour échanger avec les publics: Docteur Gérard PACAUD, médecin, biologiste diplômé de l’Institut Pasteur, maître de conférence à la faculté de médecine de la Pitié-Salpêtrière et homéopathe.

En collaboration avec la délégation Charente-Maritime de l’Espace Mendès France.

Toutes les dates

24 mars 2020 Association CREA - Cinéma Le Relais : 136 bd de la Côte de Beauté, 17110 ST GEORGES DE DIDONNE
20 h 30 -> 22 h 30  annulé 
 

Informations Coronavirus – COVID-19

A l’instar des établissements culturels de la ville et de la communauté urbaine de Poitiers, le bureau de l’Espace Mendès France a décidé de fermer l’établissement à compter du samedi 14 mars 2020 jusqu’à une date indéterminée.
La programmation est suspendue, reportée voire annulée. Les billets pris à l'avance pour des activités prévues avant le 3 mai inclus sont remboursables sur demande en envoyant un mail à contact@emf.fr ou via ce formulaire.
Consultez notre page actualisée en fonction de l'évolution de la crise sanitaire en cours et des mesures prises.