Boo, Forever – Festival OFNI

Modalités d'accès
Au planétarium.
Plein tarif : 6,50 € // Tarif réduit : 3,50 €.

Spectacle interdisciplinaire

Pour cette soirée OFNI au planétarium, nous vous invitons au voyage poétique, audiovisuel, musical et littéraire de Boo, Forever à partir de l’œuvre de Richard Brautigan (1935-1984), auteur américain. Ce spectacle interdisciplinaire est une aventure créative entre des écrivains/acteurs et des musiciens inspirés de rock et de folk aux textures électroniques, le tout accompagné par des projections originales et des archives documentaires. À l’arrivée : une œuvre singulière et fascinante qui résonne bien au-delà de l’hommage à ce grand auteur américain injustement méconnu.

Musiques : Gauthier Keyaerts et Stephan Ink / vidéos : Jonas Luyckx / textes et lectures sur scène : Vincent Tholomé / textes : Éric Plamondon, Jean-Marc Desgent, Annie Lafleur

Coproduction Nyktalop Mélodie et Lieu multiple/EMF. Dans le cadre du festival OFNI.

L’édition anniversaire ! OFNI, c’est 15 ans de grands / petits / multi-écrans, de pré-cinéma et de live-cinéma, de poésie numérique et d’impressions argentiques, d’images vivantes et de sons qui crépitent, d’éditeurs indépendants, de « radicaux libres », de cartoons, de Japon, de Canada, de Belgique, d’Allemagne. Pour fêter sa pleine adolescence, le festival s’offre une programmation de découvertes, d’expérimentations, de collaborations et de rencontres.

ofni.biz

Toutes les dates

12 novembre 2017
18 h 30 -> 20 h 30
 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.