Brut box – Brut pop : Antoine Capet et David Lemoîne (FRA)

Modalités d'accès
Accès libre sur inscription au 05 49 50 33 08.

Dans le cadre du projet : handicaps et création numérique. Brut Pop est dédié à la promotion de la musique expérimentale et des arts plastiques avec un public autiste ou en situation de handicap mental ou psychique. Le partage des pratiques et des questionnements qu’elles suscitent sont au cœur du projet, notamment par la collaboration entre artistes dits bruts et artistes underground. Brut Pop est également un laboratoire DIY de création de nouveaux instruments adaptés à tous. La Brut Box est l’instrument de création sonore développé par Brut Pop pour permettre à chacun de faire de la musique électronique.
Voilà qui donnera, à Poitiers, l’occasion de rencontres, d’ateliers démo et de projets à réaliser dans ce domaine riche et particulier.

En partenariat avec Brut Pop, Reso-nance numérique, Espace multimédia Gantner, L’Armada Productions, Les Harry’s (groupe de musique expérimentale formé par 6 jeunes autistes de l’hôpital de jour d’Antony) et en relation avec La Mauvaise Réputation et Jazz à Poitiers.
armada-productions.com

Toutes les dates

23 mai 2016 -> 26 mai 2016
 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.