Concert Christine Groult, Beatriz Ferreyra, Kassel Jaeger et Robert Hampson

Modalités d'accès
Réservation fortement conseillée au 05 49 50 33 08 PT : 6 € TR : 3,50 €

 

 

 

 

 

C’est à une grande soirée que vous convie le Lieu multiple. 3 musiciens exceptionnels accompagnent Robert Hampson, concepteur de cette soirée. Une petite pause gustative autour d’un en-cas et d’un petit verre de vin ponctuera cette soirée dédiée au plaisir de tous les sens …

Christine Groult (FRA) compose des musiques de concert, de théâtre, de chorégraphie et de documentaires. Elle inscrit son travail dans la recherche d’une musique expressive qui s’adresse à l’émotion. C’est le potentiel poétique des sons (enregistrement et transformations) et la recherche de nouvelles dramaturgies sonores qui l’intéressent particulièrement. www.musicinsitu.com

Beatriz Ferreyra (ARG), d’origine argentine, a travaillé au G.R.M. et collaboré avec Pierre Schaeffer à plusieurs reprises (livres et enregistrements). Elle se définit comme une musicienne de musique acousmatique. « Suivre le son comme un prédateur suit sa proie, suivre peut être quelque chose d’intuitif, une espèce de sensation, quelque chose de très profond à l’intérieur de l’être humain. Si on est suffisamment honnête avec ça, on risque de faire sentir à l’autre quelque chose de semblable. »

Kassel Jaeger (FRA) vit et travaille à Paris. Ses travaux sont publiés par les labels Unfathomless et Senufo Editions. Il est membre du Groupe de Recherches Musicales. www.kasseljaeger.com

Robert Hampson (GBR) est un musicien et compositeur anglais, co-fondateur des groupes Loop et Main. En marge de son travail acousmatique solo, il a récemment réactivé Main en tant que projet collaboratif, collectif de musiciens et d’artistes sonores aux sensibilités proches. Hampson reçoit des commandes régulières du Groupe de Recherche Musicales pour des compositions et des concerts.

Toutes les dates

14 avril 2012
19 h 00 -> 21 h 00
 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.