Géolocalisation et création sonore – Véronique Béland

Modalités d'accès
Tous publics.
Accès libre.

Résidence de création du 2 au 6 septembre.
Apéro rencontre le 6 septembre.

Véronique Béland est invitée par le Lieu multiple à créer un parcours sonore dans le quartier de la cathédrale et un peu au-delà selonson inspiration. S’appuyant sur l’application Soundways, développée par le collectif Mu (Paris), elle prépare son parcours sonore géolocalisé de manière artistique.
Elle sera suivie, la semaine suivante, par Damien Scoracki, deuxième artiste associé au projet « Géolocalisation et création sonore ». C’est au mois d’octobre que le public pourra découvrir les deux immersions sonores au moyen de l’application Soundways, téléchargeable gratuitement sur tous types de téléphones portables.

Projet soutenu par le ministère de la culture et la DRAC Nouvelle-Aquitaine.

veroniquebeland.com

lieumultiple.org

Toutes les dates

6 septembre 2019
18 h 30 -> 20 h 00
 

Informations Coronavirus – COVID-19

A l’instar des établissements culturels de la ville et de la communauté urbaine de Poitiers, le bureau de l’Espace Mendès France a décidé de fermer l’établissement à compter du samedi 14 mars 2020 jusqu’à une date indéterminée.
La programmation est suspendue, reportée voire annulée. Les billets pris à l'avance pour des activités prévues avant le 3 mai inclus sont remboursables sur demande en envoyant un mail à contact@emf.fr ou via ce formulaire.
Consultez notre page actualisée en fonction de l'évolution de la crise sanitaire en cours et des mesures prises.