Hospes – Intact Project

Modalités d'accès
Entrée libre sur réservation au 05 49 50 33 08

Résidence de recherche autour de la téléprésence artistique avec Sara Malinarich, Manuel Teran, Jaime de los Rios et Jorge Ruiz Abanades.

Le travail d’Intact Project concerne la création d’espaces distants interconnectés à même de permettre des interactions dans le domaine de l’art et de la production artistique. En d’autres termes, un réseau de téléprésence. La nature particulière de ces connexions permet de créer des zones hybrides, avec des composants physiques ou virtuels, devenant ainsi des interfaces de production partagée.

Le projet Hospes s’intéresse à la problématique de l’hôte (huésped en espagnol). Ce terme, en espagnol comme en latin, a une signification ambiguë puisqu’il est utilisé pour désigner à la fois celui qui accueille et celui qui est accueilli. Hospes est un projet de recherche artistique et de développement à long terme.

Sortie de résidence le vendredi 23 janvier à 18h30. Entrée libre sur réservation au 05.49.50.33.08

En relation avec le Media Lab du Prado à Madrid et le réseau Culture Hub : Seoul Institute of the Arts (Seoul/Korea), La Ma Ma Experimental Theater Club (New York City/USA), Cal Arts (Los Angeles/USA), Contact Theatre (Manchester/UK)

 

 

Toutes les dates

23 janvier 2015
18 h 30 -> 20 h 00 : Sortie de résidence
 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.