Kernel#2 & Drowning Report

Modalités d'accès
Tarif plein : 6 € - Tarif carte culture : 2 €

! ATTENTION !
Le concert de KERNEL prévu initialement à 21h jouera à 22h. Ainsi, les fans de sunno))) (programmé au Confort Moderne en partenariat avec Jazz à Poitiers) et de KERNEL pourront s’offrir une soirée tout à fait complète !!
Pour ceux qui désirent maintenir leur venue au Lieu multiple à 21h, un mini buffet convivial et la diffusion d’un film expérimental réalisé par le duo Skoltz_Kolgen vous seront proposés en attendant le nouvel horaire.
Cette modification a été réalisée en concertation et bonne intelligence avec le Confort moderne, Jazz à Poitiers et le Lieu multiple.
Merci de votre compréhension et à samedi.
! ATTENTION !

KerNeL est un ensemble d’ordinateurs destiné à l’interprétation “live” stricto sensu c’est à dire sans utilisation de fichiers sons ou de séquences de quelque sorte que ce soit. Mais que signifie “jouer un ordinateur” ?

Leur premier enregistrement Kernel#2 sort en 2007 sur r.o.S.A. (recordings of Sleaze Art). en 2009 paraissent simultanément une seconde version de Kernel#2, permettant de juger à la fois de la pertinence des notions d’écriture pour électronique et de la part d’interprétation à l’ordinateur (il s’agit bien d’une seconde version de la même pièce), puis D.R., disque incluant Dust Reconstruction de Toeplitz, et Drowning Report d’Abecassis.

Toutes les dates

30 janvier 2010
22 h 00 -> 23 h 30
 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.