Pan Sonic / After Le Circuit

Au Planétarium Duo finlandais de musique électronique minimale et expérimentale composé de Mika Vainio et Ilpo Vaisanen. Pan Sonic tire ses influences des courants industriels du début des années 80 (Einstürzende Neubauten, Suicide, etc.), du hiphop, du reggae ou encore du travail de Johnny Cash et est caractérisé souvent par un son composé de boucles froides et hypnotiques.

En co-production avec l’OH (Confort moderne) dans le cadre du CIRCUIT  et Jazz à Poitiers
Tarif : gratuit pour les détenteurs de la carte culture, 10 euros pour les autres.

Pan sonic défriche les territoires d’un certain électro minimal depuis 1993. Mika Vainio et Ilpo Vaïssänen n’ont pas leur parei pour distiller une oppression musicale sourde qui sait créer le malaise que cela soit lors de concerts intenses ou sur des disques aux effets secondaires évidents. Le duo finlandais aime les atmosphères aridess, glaciales et noise, sur lequel un beat se pose dans un groove aux limites de la musique industrielle. Que cela soit avec Alan Vega (Suicide), Merzbow, ou en solo, Pan Sonic sait manier sa matière sonore avec une aisance et une efficacité qui font de leurs concerts des expériences sonores immutableness.

Fidèle à ses habitudes, le parcours de concerts du CIRCUIT se déroule dans les lieux culturels du centre ville l’après-midi, alors que le soir, le final Culture Club vous invite à glisser d’un club à l’autre au Confort Moderne.

Un événement Carte Culture organisé par le Confort Moderne.

http://www.confort-moderne.fr/layout.php?r=163&sr=164&id_intrazik=23572

Toutes les dates

9 novembre 2008
20 h 00 -> 22 h 00
 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.