« Spont’2 équilibre, déséquilibre » par Zarco

Exposition/résidence de l’artiste plasticien Zarco, co-organisée dans le cadre de À chacun son corps, manifestation initiée par l’université de Poitiers.

Zarco s’est fait connaître par ses oeuvres monumentales Les petits géants et de nombreuses expositions au plan national. Spont’2 est une création qui fait intervenir de la sculpture en mouvement, mais trouve une résonance forte également dans le dessin et la peinture. Spont’2 propose une approche épurée de croquis où le trait est de métal, et projette le visiteur dans le rapport physique et mental que contiennent ces notions d’équilibre et de déséquilibre.

L’exposition en accès libre aux heures d’ouverture de l’établissement ( résa conseillée au 05 49 50 33 08).

Ouvert à tout public.

Un vernissage festif aura lieu le vendredi 12 décembre à l’Espace Mendès France à partir de 20H30 avec Kazbec (swing-manouche/ 4 musiciens de talent qui reprenne du Django et autre Ferret) et duo de danse contemporaine (Cecile Ballanger et Eric Fessenmeyer) pour venir « Sponter » magnifiquement les espaces de l’EMF. Une soirée à ne pas manquer…


Toutes les dates

12 décembre 2008 -> 20 décembre 2008

1 commentaire

  1. […] vernissage festif de l’exposition Spont’2 équilibre, déséquilibre de l’artiste platicien Zarco aura lieu le vendredi 12 décembre à l’Espace Mendès […]

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.