Tarab / Eamon Sprod

Modalités d'accès
Au planétarium.
Tous publics.
Accès libre.

Sortie de résidence. Résidence du 17 au 21 février.

Coagulations psycho-géographiques

Eamon Sprod (« Tarab ») élabore un travail électroacoustique à partir de sons collectés (field recordings) qu’il réorganise et structure en compositions dans lesquelles le travail sur la dynamique est central. L’errance faisant partie intégrante de son travail, ses divagations psycho-géographiques l’amènent à collecter et à utiliser divers objets à l’abandon. De cette manière il redonne ses lettres de noblesse à ce qui est considéré comme des déchets, des ordures, en les utilisant comme objets sonores. Il porte aussi un intérêt tout particulier aux sols, aux roches, à la poussière, au vent, et à la plupart sinon toutes les choses qu’il entend et voit.
Déjà invité en 2017 et pour son retour sous la voûte du planétarium, Tarab nous propose une composition originale inspirée du lieu.

Toutes les dates

21 février 2020
20 h 00 -> 21 h 30
 

Informations Coronavirus – COVID-19

A l’instar des établissements culturels de la ville et de la communauté urbaine de Poitiers, le bureau de l’Espace Mendès France a décidé de fermer l’établissement à compter du samedi 14 mars 2020 jusqu’à une date indéterminée.
La programmation est suspendue, reportée voire annulée. Les billets pris à l'avance pour des activités prévues avant le 3 mai inclus sont remboursables sur demande en envoyant un mail à contact@emf.fr ou via ce formulaire.
Consultez notre page actualisée en fonction de l'évolution de la crise sanitaire en cours et des mesures prises.