Tout ira bien – Rodolphe Gentilhomme et Damien Skoracki

Modalités d'accès
Salle Galilée.
Tous publics.
Accès libre.

Sortie de résidence. Résidence du 17 au 21 février.

Injonction musico-théâtrale

À partir du texte de Falk Richter, À deux heures du matin, nous allons explorer le rapport entre « être » et « devoir être ». Ce texte nous plonge dans les pensées de jeunes personnes qui évoluent au sein d’une entreprise. Ils doivent constamment répondre et correspondre à l’image qu’on attend d’eux et, aujourd’hui, ils ne savent plus qui ils sont. Ils sont une identité façonnée par l’injonction de la société, posée dans un corps. Ils sont acculés par toutes les responsabilités et les conséquences qu’engendrent la recherche de performance et l’accession à la réussite professionnelle, en suivant la cadence de plus en plus exigeante dans la société. Pour explorer cette relation entre « être » et « devoir être », nous utiliserons l’outil Playback avec les élèves du CRR de Poitiers.

Rodolphe Gentilhomme : mise en scène / Damien Skoracki : musicien, compositeur.
Avec les élèves du CRR de Poitiers

Toutes les dates

21 février 2020
18 h 30 -> 20 h 00
 

Informations Coronavirus – COVID-19

A l’instar des établissements culturels de la ville et de la communauté urbaine de Poitiers, le bureau de l’Espace Mendès France a décidé de fermer l’établissement à compter du samedi 14 mars 2020 jusqu’à une date indéterminée.
La programmation est suspendue, reportée voire annulée. Les billets pris à l'avance pour des activités prévues avant le 3 mai inclus sont remboursables sur demande en envoyant un mail à contact@emf.fr ou via ce formulaire.
Consultez notre page actualisée en fonction de l'évolution de la crise sanitaire en cours et des mesures prises.