Switch off + performance. Jérôme Noetinger, membre fondateur de la Cellule d’intervention Metamkine – 1987, pratique l’improvisation sur scène avec un dispositif électroacoustique regroupant selon les envies, magnétophones à bande, table de mixage, synthétiseurs analogiques, hauts-parleurs, micros et électronique… Une coproduction Jazz à Poitiers.
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=kaJX5XQMaPQ[/youtube]
Jérôme Noetinger pratique l’improvisation sur scène avec un dispositif électroacoustique regroupant selon les envies, magnétophones à bande, table de mixage, synthétiseurs analogiques, hauts-parleurs, micros et électronique…
Jérôme Noetinger est membre fondateur de la Cellule d’Intervention Metamkine (1987), spécialisée dans les musiques électroacoustiques et improvisées. Il y travaille avec Christophe Auger et Xavier Quérel. Leurs performances allient projections 16mm et musique électroacoustique, dans la grande tradition du “cinéma élargi”.
http://adrien.merigeau.free.fr/jerome/
Will Guthrie est un percussionniste australien qui utilise des instruments qu’il construit lui-même, des objets trouvés qu’il amplifie ainsi que les plus conventionnels toms et cymbales. Il apprécie différents styles de musique comme le rock, le jazz et le flamenco et ne veut pas se restreindre à un genre spécifique. Will préfère la diversité, il aime travailler dans diverses situations que ce soit avec des marionnettistes, des danseurs ou des plasticiens.
http://www.antboymusic.com/