Concours Filme ton travail !

Publié mardi 25 septembre 2012.

Concours Filme ton travail !

Cette année, deux concours en un…

Pour sa 3e année, Filme ton travail ! se décline en deux concours. Le premier destiné aux journalistes, le second ouvert à toutes les personnes désireuses d’exprimer leur vision du travail.

FILME TON TRAVAIL DE JOURNALISTE !

Du 2 au 4 octobre prochain, Poitiers va accueillir la 6ème édition des Assises Internationales du Journalisme et de l’Information. C’est l’occasion pour les associations Journalisme & Citoyenneté et Filmer le travail de s’associer pour lancer un appel à films. L’objectif est que les journalistes esquissent par le biais du pocket film, un regard sur leur travail. Qu’il s’agisse d’une fiction, d’un documentaire, d’un film d’animation, d’un clip, d’un stopmotion, d’un portrait, d’une interview, … La seule contrainte sera le format (pas plus de 5 minutes) et la matériel (smartphone ou caméra de poche).

Inscrivez un film et envoyez-le par wetransfer.com* avant le 7 septembre 2012.
Une sélection sera diffusée lors des Assises du journalisme.

FILME TON TRAVAIL !

Le concours appelle cette année encore, à la création d’œuvres courtes qui montrent, analysent et mettent en scène le travail par celles et ceux qui le réalisent. Filme ton travail ! est un concours ouvert à tous où tous les genres sont acceptés (fiction, documentaire, expérimental, clip, stopmotion, portrait, interview, court métrage, …) à condition que les films ne dépassent pas 15 minutes.
Deux caméras d’une valeur de 1 200 et 800 € sont à gagner !

Inscrivez un film et envoyez-le par wetransfer.com* avant le 30 novembre 2012.

 

Publié par administrateur

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.