Offrez une seconde vie à vos bâches de communication !

Actualisé le 11 mars 2014 à 8 h 38.

Le conseil général des Deux-Sèvres lance une opération « une nouvelle vie pour mes bâches de communication », bâches publicitaires, bâches d’exposition, banderoles, nos outils de communication sont parfois dépassés et doivent être jetés. Le conseil général vous propose donc une alternative en participant à cette opération.

Engagé depuis 2009 dans un plan départemental de prévention des déchets, le Conseil général souhaite poursuivre sa démarche d’exemplarité en proposant des outils issus du réemploi lors de ses événements. Ainsi, à l’occasion du colloque national sur le bocage qui se déroulera du 13 au 15 mai 2014 et des assises nationales de la randonnées les 22 et 23 mai 2014 en Deux-Sèvres, le Conseil général propose de transformer localement vos bâches inutiles en sacs et portes documents pour ces manifestations nationales. Nous ne manquerons pas de valoriser les partenaires de cette opération dans un document remis aux 800 participants attendus.
Devenez partenaires de cette opération et contactez le Conseil Général des Deux-Sèvres dès à présent afin qu’ils puissent venir collecter vos bâches ! Un geste écologique, local et économique, car évitant les coûts de traitement de ces déchets.
 

Publié par Site par défaut

Chargée de mission Deux-Sèvres & Vienne. Plateforme Créativité et territoires.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.