Vouillé – Une soirée riche en échanges

Actualisé le 12 mars 2018 à 11 h 14.

Mardi 23 mai en fin d’après-midi a eu lieu une rencontre Créativité et territoires au Bistro’N à Vouillé, en présence du maire, Eric Martin, d’élus, d’entrepreneurs, d’acteurs locaux,… de Jean-Marc Neveu, président du Centre des Jeunes Dirigeants Poitou-Charentes 2013-2015, vice-président d’EPA (Entreprendre Pour Apprendre) et dirigeant de CDA Développement sur Châtellerault, qui vient de recevoir le prix de l’innovation sociale de la Région Nouvelle-Aquitaine pour ses débuts de réalisation culturelle. Il est intervenu sur l’importance de cette liaison pour le développement des richesses du territoire. Cette soirée d’échanges a été suivie d’un cocktail.

Cette rencontre était organisée par la plateforme créativité et territoires de l’Espace Mendès France, dont l’objectif est de mettre en relation des acteurs du territoire, de faire se rencontrer les réseaux, de créer des synergies et permettre les échanges au sein d’un territoire ; et par l’association d’Arts de Vouillé.

Convaincus que la créativité entrepreneuriale et la créativité intellectuelle, philosophique, culturelle vont de pair et permettront ainsi au territoire du Haut-Poitou de se développer harmonieusement pour le plus grand bonheur de tous (tes) les citoyens(nes).

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

 

 

Publié par Site par défaut

Chargée de mission Deux-Sèvres & Vienne. Plateforme Créativité et territoires.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.