Forum sport santé environnement à l’Espace CARAT, les 9 & 10 septembre à l’Isle d’Espagnac (16).

Actualisé le 8 septembre 2017 à 11 h 35.
Modalités d'accès
Gratuit & accessible à tous.

Pour la 6ème année consécutive, L’Espace Mendès France est associé à cet événement de rentrée incontournable orchestré par GrandAngoulême en septembre après la rentrée des classes. Il s’agit d’un forum ouvert au public le temps d’un week-end, sur les thèmes du sport, de la santé et de l’environnement à l’Espace Carat (Isle d’Espagnac). Le forum propose une découverte de toutes les activités associatives, liées au sport et à la santé, domiciliées sur le territoire de l’agglomération.

Avec une fréquentation chaque année de plus de 11 000 visiteurs, 120 exposants représentant plus de 60 disciplines, 1500 bénévoles, une vingtaine de partenaires publics et privés, son challenge sportif « courir ensemble » et son label éco manifestation, le Forum « sport, santé, environnement » confirme son succès auprès de la population, et s’impose comme un évènement majeur de la rentrée associative du territoire.

Avec cette nouvelle programmation 2017, GrandAngoulême met à l’honneur les sports de raquette.

L’Espace Mendès France sera présent sur le stand dédié allée K23 avec des manipulations & des démonstrations scientifiques pour tous le samedi 9 septembre après-midi.

Nous espérons vous compter très nombreux pour cette 9e édition !

 

Publié par chrystelle

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Informations Coronavirus – COVID-19

A l’instar des établissements culturels de la ville et de la communauté urbaine de Poitiers, le bureau de l’Espace Mendès France a décidé de fermer l’établissement à compter du samedi 14 mars 2020 jusqu’à une date indéterminée.
La programmation est suspendue, reportée voire annulée. Les billets pris à l'avance pour des activités prévues avant le 3 mai inclus sont remboursables sur demande en envoyant un mail à contact@emf.fr ou via ce formulaire.
Consultez notre page actualisée en fonction de l'évolution de la crise sanitaire en cours et des mesures prises.