Sciences & techniques à la médiathèque de l’Isle d’Espagnac du 19 au 22 février 2019

Actualisé le 28 janvier 2019 à 17 h 37.
Modalités d'accès
Accès payant: 2.50€ / participant. Sur inscription pour les groupes & les individuels.
Réservation payante obligatoire pour les groupes.

La médiathèque de l’Isle d’Espagnac a souhaité renouveler cette année un partenariat autour d’un programme d’animations scientifiques proposées dans le cadre des Curioz’Hiver de la délégation Charente de l’Espace Mendès France à Angoulême. Du 19 au 22 février 2019, nous vous proposerons une série de 12 animations scientifiques pour les plus jeunes âgés de 3 à 9 ans. De nombreux concepts disciplinaires seront abordés: physique, chimie, sciences de l’environnement,… Et une présentation exceptionnelle de l’exposition « Scène de crime » https://emf.fr/exposition/scene-de-crime/ avec créneaux de visites accompagnées.

Les réservations sont vivement conseillées pour tout public familial, et préalablement obligatoires pour tout public constitué en groupe.
Voir programme prochainement en ligne.Flyer A5 animations Angoulême – 2019

Infos & contacts: Paul BOUDAULT, animateur scientifique attaché à la Charente, pour toute inscription au 06 15 07 92 37,
et Chrystelle MANUS pour toute demande d’info générale au 06 58 48 07 41.

Plus d’infos sur emf.fr et sur lisledespagnac.fr/mediatheque/

 

Publié par chrystelle

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Informations Coronavirus – COVID-19

A l’instar des établissements culturels de la ville et de la communauté urbaine de Poitiers, le bureau de l’Espace Mendès France a décidé de fermer l’établissement à compter du samedi 14 mars 2020 jusqu’à une date indéterminée. La programmation est suspendue, reportée voire annulée. Les billets pris à l'avance pour des activités prévues sont remboursables sur demande en envoyant un mail à contact@emf.fr ou via ce formulaire. Consultez notre page actualisée en fonction de l'évolution de la crise sanitaire en cours et des mesures prises.