« Le mystère des jumeaux » sur France 3 le 12 octobre

Actualisé le 20 août 2012 à 20 h 14.

Après l’ « Odyssée de la vie », ne manquez pas « Le mystère des jumeaux », le nouveau documentaire scientifique événement. Sa diffusion, lundi 12 octobre 2009, sur France 3, sera suivie d’un débat avec le réalisateur Nils Tavernier, le docteur Tiroir et le professeur Axel Kahn.

Une production, tournée en Poitou-Charentes, soutenue par le conseil régional Poitou-Charentes travers son fonds d’aide au cinéma.

Nils Tavernier vient d’achever le tournage d’un nouveau documentaire pour France 3, « Le Mystère des jumeaux ». Après de longues recherches pour trouver la « perle rare », le réalisateur a suivi le quotidien d’un jeune couple attendant des jumeaux. Une grossesse menée à terme, sans problème.

Le Mystère des Jumeaux de Nils Tavernier from STUDIO VITAMINE on Vimeo.


Le mystère des jumeaux.
Les jumeaux forment un couple à la complicité parfois dérangeante mais aussi enviable : un lien indéfectible noué dans le ventre maternel et qui se poursuit tout au long de la vie. Après l’immense succès de « L’Odyssée de la vie », Nils Tavernier explore la gémellité dans un film exceptionnel mêlant images de synthèse et témoignages.

Le site officiel

 

Publié par thierry pasquier

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.