Journée de médiation scientifique « Les vulnérabilités sociales et territoriales ; quelle action publique ? » à Thouars le 29 janvier 2010

Actualisé le 20 août 2012 à 20 h 14.

Dans le cadre du programme « Science pour tous » soutenu par le Conseil régional de Poitou-Charentes et du programme «Terre de sciences » conduit par le Conseil général des Deux-Sèvres, l’Espace Mendès-France organise, en collaboration avec l’Université citoyenne de Thouars et avec la Ville de Thouars, une journée de médiation scientifique « Les vulnérabilités sociales et territoriales ; quelle action publique ? » le vendredi 29 janvier 2010 à Thouars de 9h à 18h.

Comme les précédentes qui se sont déjà déroulées dans différents territoires de Poitou-Charentes, cette journée a pour objet de favoriser et de développer le dialogue et les échanges entre les chercheurs ou les experts scientifiques et les acteurs et les citoyens d’un territoire ou d’une région sur des questions qui les concernent directement.

Economie, éducation et vieillissement sont les thèmes qui ont été retenus pour cet objet le 29 janvier prochain.

Nous avons le plaisir de vous inviter à participer aux travaux de cette journée.

Cette participation est gratuite mais, le nombre de places étant limité, merci de bien vouloir remplir Vous inscrire à l’avance.

Programme complet et bulletin d’inscription en ligne

 

Publié par Laghia Sanz

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.