Petites scènes intimes et Globos

Publié mercredi 12 mars 2008.

Le pôle création multimédia de l’EMF est réputé pour son engagement dans la recherche et l’expérimentation et aussi pour la qualité de son accueil d’artistes en résidences. Ce qui ne l’empêche pas, de temps en temps, de proposer des spectacles achevés au public. C’est ainsi que dans les jours prochains sont programmés :

  • Petites scènes intimes, duo de danse de Nelly Fuzeau et Dany Beltran programmé en partenariat avec l’université « A chacun son corps » et en coproduction avec l’ADRAS, dans le cadre des spectacles accessibles aux publics empêchés. Le 13 mars à 20h – entrée libre – à l’Espace Mendès France

plqauette-copiepsi.jpg

  • Globos Spectacle de cirque et de danse aérienne, créé par la compagnie Éclats d’épices, avec Isonna Dodero, artiste du cirque, comédienne, Maria Belloir, artiste du cirque, acrobate, Hervé Jolly, conception sonore, et Arnaud Léger, création musicale. Ce spectacle est programmé dans le cadre du Festival Le Souffle de l’Equinoxe. Présentation (sur le parvis du CNR en extérieur), vendredi 14 mars à 20h30, samedi 15 mars à 20h et dimanche 16 mars à 14h30, entrée libre.

glob1.jpg

     

    Publié par thierry pasquier

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.