Les inscriptions à la quatrième université internationale d’été « Au-delà du développement » sont ouvertes

Actualisé le 20 août 2012 à 20 h 14.

La quatrième université internationale d’été Au-delà du développement aura lieu du 27 au 30 septembre 2010, à Poitiers, à l’Espace Mendès France et dans divers lieux de la Ville.

Comme les années passées, cette Université Internationale vise à souligner l’importance des différents défis, comme les voies possibles vers un changement. Poursuivant une perspective novatrice, liant décisions politiques et réflexions scientifiques, les débats porteront cette fois-ci sur la problématique « changer de voie« . Dans le cadre de « cercles réflexifs » complémentaires des séances plénières, les participants — chercheurs, décideurs politiques et l’ensemble des participants dans toute leur diversité  — considéreront cette problématique comme un processus de réflexion renvoyant à un processus de transformation.

N’hésitez pas à consulter le site internet http://uie2010.org pour obtenir toutes les informations sur les séances plénières et les cercles réflexifs.

Les travaux de cette communauté feront l’objet d’une synthèse largement diffusée au niveau international tant sur le plan universitaire que dans les réseaux citoyens auxquels vous participez.

Le nombre de place étant très limité, nous vous invitons à vous inscrire en ligne sur le site http://uie2010.org avant le 23 septembre 2010.

 

Publié par thierry pasquier

4 Commentaires

  1. […] Les inscriptions à la La quatrième université internationale d’été « Au-delà … Publié le 19 juillet 2010 […]

    Répondre
  2. vous ne donnez pas les tarifs d’inscription à l’université d’été du 27 au30 septembre
    merci

    Répondre
  3. […] l’occasion des débats organisés à Poitiers sur le thème « Changer de voie » du 27 au 30 septembre à l’Espace Mendès France, L’université d’été 2010, est allé à la rencontre de quinze personnes habitant […]

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.