L’Université populaire Sud Deux-Sèvres : « Nous voulons comprendre ce qui se passe autour de nous ! Et en plus, on ne doit pas être les seuls … »

Actualisé le 20 août 2012 à 20 h 15.

« Nous voulons comprendre ce qui se passe autour de nous ! Et en plus, on ne doit pas être les seuls … »
C’est sur la base de ce constat que plusieurs associations se sont réunies autour de la Béta-Pi pour lancer, fin novembre 2010, l’Université populaire Sud Deux-Sèvres. Université pour apprendre, populaire pour s’adresser à tous et chacun, pour partager et confronter, rigoler et se triturer les méninges sur des sujets parfois difficiles, mais pas tout seul.

Pour vous inscrire comme pour vous renseigner, vous avez le choix entre écrire un mail à sarah@upsud79.org ; utiliser le formulaire de contact/inscription à votre disposition sur blogs.paysmellois.org/upsud79/index.php/ contact ou, s’il vous est difficile d’utiliser le mail, vous pouvez laisser un message sur le portable de Kim au 06 68 32 84 44.

Cette initiative s’insère dans le programme Terre de sciences initié par par le Conseil général des Deux-Sèvres  et mené en partenariat avec l’Espace Mendès France.

 

Publié par thierry pasquier

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.