Le programme en Poitou-Charentes des 50 ans du CNES

Actualisé le 27 janvier 2012 à 20 h 23.

Pour les 50 ans du CNES, l’Espace Mendès France crée l‘événement en organisant différentes manifestations en Poitou-Charentes.

Pour présenter et débattre des grands enjeux du domaine spatial en France et des applications de la vie quotidienne, l’Espace Mendès France s’appuie sur un réseau d’acteurs locaux et une quinzaine d’associations, clubs d’astronomie, musée…

Au programme : conférences et animations sur l’exploration spatiale et l’utilisation des satellites pour la cartographie, l’agriculture ou la surveillance des océans….

[pdf issuu_pdf_id= »120127180311-5adf4d1e7ef7496ab1b705978e9eb0c5″]
Programme en Poitou-Charentes des 50 ans du CNES

 

Publié par thierry pasquier

2 Commentaires

  1. […] Pour les 50 ans du CNES, l’Espace Mendès France crée l‘événement en organisant différentes manifestations en Poitou-Charentes. Pour présenter et débattre des grands enjeux du domaine spatial en France et des applications de la vie quotidienne, l’Espace Mendès France s’appuie sur un réseau d’acteurs locaux et une quinzaine d’associations, clubs d’astronomie, musée… Au programme : conférences et animations sur l’exploration spatiale et l’utilisation des satellites pour la cartographie, l’agriculture ou la surveillance des océans…. Consulter le programme régional complet. […]

    Répondre
  2. […] Pour les 50 ans du CNES, l’Espace Mendès France crée l‘événement en organisant différentes manifestations en Poitou-Charentes. Pour présenter et débattre des grands enjeux du domaine spatial en France et des applications de la vie quotidienne, l’Espace Mendès France s’appuie sur un réseau d’acteurs locaux et une quinzaine d’associations, clubs d’astronomie, musée… Au programme : conférences et animations sur l’exploration spatiale et l’utilisation des satellites pour la cartographie, l’agriculture ou la surveillance des océans…. Consulter le programme régional complet. […]

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.