La famille, un peu, beaucoup, à la folie. Où va la famille ?

Modalités d'accès
Tous publics.
Accès libre.

De Karine Dusfour – 2011 – 52 min

Quelles sont ses formes, ses dimensions, les réalités qu’elle recouvre ? À quoi sert-elle ? Le modèle de la famille traditionnelle a évolué au point de faire littéralement exploser le modèle classique.

Projection suivie d’une discussion avec Alain Ducousso-Lacaze, professeur de psychopathologie clinique, directeur de la Clinique de l’acte et psychosexualité (CAPS) – CNRS, université de Poitiers.

Dans le cadre des rencontres Michel Foucault – À chacun sa famille -, organisées par le TAP et l’université de Poitiers du 5 au 9 novembre 2019.

Toutes les dates

8 novembre 2019
20 h 30 -> 22 h 00
 

Informations Coronavirus – COVID-19

A l’instar des établissements culturels de la ville et de la communauté urbaine de Poitiers, le bureau de l’Espace Mendès France a décidé de fermer l’établissement à compter du samedi 14 mars 2020 jusqu’à une date indéterminée. La programmation est suspendue, reportée voire annulée. Les billets pris à l'avance pour des activités prévues sont remboursables sur demande en envoyant un mail à contact@emf.fr ou via ce formulaire. Consultez notre page actualisée en fonction de l'évolution de la crise sanitaire en cours et des mesures prises.