Création chorégraphique interactive franco-japonaise avec Maflohé Passedouet, direction artistique, décors, scénographie, Atsushi Takenouchi, danse, chorégraphie, Hiroko Komiya, percussions, sons matériaux naturels, voix, Ramuntcho Matta, composition de la partition musicale électronique, Cédric Plessiet, création du dispositif visuel interactif, Atsushi Takenouchi / Maflohé Passedouet, conception lumières, accessoires et costumes, Jean-Marc Bourgeois, assistant plasticien, Nadim Deaibes, création lumière.
Danse, musique, arts plastiques et numériques correspondent sur scène autour de l’idée du cycle infini des saisons. Environnement extérieurs et intérieurs échangent temps et espace au gré de 8 seasons, conçu comme une respiration, un souffle. les saisons dansent autour et au travers des éléments en présence qui apparaissent et disparaissent à l’infini, emportés par les décors mouvants, l’esprit de la danse butô et l’écho de son organiques.
Entrée libre
Soirée organisée en partenariat avec la Maison des étudiants, dans le cadre des Tudiantes, la semaine d’animation dédiée aux étudiants de Poitiers.